Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canonges en Chine
22 juin 2007

Merci Sylvie ....

Oui, merci sylvie pour l'ensemble des commentaires et bravo.

Je tiens donc à dire à l'ensemble des lecteurs réguliers ou occasionnels de ce blog que c'est toujours avec plaisir que nous lisons l'ensemble des commentaires qui n'ont jamais été certes bien nombreux (les commentaires) mais qui tendent maintenant vers ... vers plus aucun commentaire !!!

Alors bravo à Sylvie qui est largement en tête des 2167 visiteurs de ce blog en ce qui concerne les commentaires.

Sinon, en ce qui concerne notre actualité chinoise, je dois vous présenter notre dernier séjour à Beijing; séjour au cours duquel nous avons visité le palais d'été, fait un tour sur la grande muraille (à badaling) et promené sur la voie des esprits qui mène aux tombeaux ming; nous avons aussi déambulé dans la capitale chinoise surchauffée et extrêmement polluée en cette période (courage les athlètes pour 2008!!!) mais aussi et surtout profité de la piscine de l'hôtel...

IMG_7942

... qqs photos doivent prochainement apparaître ci-contre (rubriques BEIJING) .

Mais, prochainement seulement, car on repart demain pour visiter une montagne symbole du taoïsme, montagne toute proche ... à l'échelle locale ... c'est-à-dire à 3 ou 4 heures de route de jingdezhen !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tant mieux si les petits coucou vous on fait plaisir moi je me suis bien promenée avec vos photos j'ai hate de revoir mon tiloulou et julie<br /> bisous
A
le gazon au pied des éléphants nous fait rêver... comparé à celui qu'on a semé depuis quelques mois, malgré la sueur qu'on y a laissé...<br /> ça pourrait se faire, d'en ramener de là-bas, en douce ?<br /> <br /> A +<br /> famille ACH<br /> P.S.1 : rassurez-vous, il n'y a pas que le gazon qui nous fait rêver dans vos photos.<br /> <br /> P S 2 : Je n'ai plus vu beaucoup de poubelles de tri, depuis les premières photos. J'attends avec impatience la prochaine.<br /> bruno
G
Merci Frérot pour ton blog et ses belles photos qui sont vraiment dépaysantes et qui font surtout que vous nous semblez un peu moins loin. Alors ça y est : ballade dans les monts taoïstes. Tu sais que ça m'aurait vraiment plus de t'accompagner ! Ce n'est que partie remise ;-)<br /> Bisous
Les Canonges en Chine
Publicité
Archives
Publicité