Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canonges en Chine
15 juin 2007

Avec un peu d'avance !!! Pour Daniel et Fernand.

Mieux vaut être en avance que en retard ... ou pire encore, d'oublier.

Mais non, on ne vous a pas oubliés !!! Et c'est d'un peu loin et avec un peu d'avance que l'on vous souhaite une bonne fête des pères à vous deux. Garder nous une bouteille de coté afin de pouvoir féter ça dès notre retour qui approche maintenant.

IMG_7036c

Bb et jéjé de chine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou c'est olive<br /> mais te souviens tu de moi?<br /> un copain de gilles ac qui tu as fait des tours de velo ac un sun ( un copain de son fils nico)<br /> bref je suis heureux de savoir que tu reviennes en france<br /> j'espere que ton voyage en chine c'est bien passe <br /> c'est un tres beau pays j'y ai passé 3 semaines l'an dernier... bref bisous a tous et je vois que tu es un grd papa bonne continuation <br /> on se voit en velo ...<br /> a+
Les Canonges en Chine
Publicité
Archives
Publicité