Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canonges en Chine
20 juillet 2007

Léger !!!

Moi, ce que j'aime, c'est voyager léger. Ne prendre que l'essentiel, l'indispensable ... résultats :

IMG_9165

Vous pouvez voir que je respecte mes principes "l'indispensable et seulement l'indispensable" pour ce retour en France. On trouve donc la poussette canne (indispensable pour véhiculer dredre dans les aéroports) et le siège auto (indispensable afin de ne pas avoir toujours ce même dredre sur les genoux, s'il veut bien y rester, pendant plus de dix heures de vol). On a aussi le petit sac à dos de Julie (avec dedans pleins de choses indispensables pour occuper une petite fille de bientôt six ans). Et aussi, on peut voir une petite valise dite cabine avec les indispensables changes et repas d'un bébé de 17 mois. Et enfin, on termine avec deux grosses valises et un sac de voyage pour ramener quelques habits ... forcément indispensables ... tous indispensables !! j'allais oublier, toujours en cabine, mon ordi (bien sur ... indisp...).

Bon, je crois que je n'ai rien oublié ... il ne me reste plus qu'à ... porter ces quelques bagages, accompagnés de deux petits monstres (indispensables les petits monstres ???).

A bientôt ... j'espère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon j'ai pas pu tout lire... C'est dense!<br /> J'ai apprécié les enfants qui grandissent, les parents aussi...<br /> J'ai vu quelques têtes connues.<br /> Je n'ai pas trouvé de commentaires sur votre retour en Chine (pas revenus, Jérome démotivé ?)<br /> J'espère que vos vacances en France se seront passées au poil.<br /> Pour nous tout va bien: super vacances et depuis: à fond, à fond, à fond!!!<br /> Bérengère: réfléchis bien pour ton poste de retour<br /> A bientôt<br /> Phil
N
heureusement qu'il y a des charriots aux .aeroports......oublie une valise mais .n'oublies pas nos pequelets.on sera en renfort à Marignane.
Les Canonges en Chine
Publicité
Archives
Publicité