Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canonges en Chine
2 février 2007

Un lac en hiver

Petite balade et goûter autour d'un lac dans le centre de jingdezhen.

Il faisait beau temps et, si l'eau n'était pas si sale, julie se serait presque baignée !!! L'envie de faire un tour de pédalos ou de barque était trés fort chez julie, mais j'étais un peu coincé avec la poussette ... je suis persuadé qu'une bonne dizaine de chinoises auraient été volontaires pour me garder Alexandre pendant le tour sur l'eau ... mais ... finalement non; j'ai préféré remettre le tour de pédalos.

jingdezhen__241_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour votre blog:cela donne envie d'aller en Chine.<br /> Clément se demande comment se passe l'école en Chine.<br /> Les jeux de la cour lui paraissent super !!!!<br /> Bref,Il a été trés content de voir les photo de Julie en Chine:c'est beau la technologie!!!<br /> <br /> Grosses bises à toute la famille Canonges.<br /> <br /> <br /> Clément et Vanessa
S
je ne suis pas sur que Bérangère aimerait que Alexandre soit confié à n'importe qui, sylvie non plus attention à vous Jérôme
E
emilie se régale de voir les photos de sa copine.<br /> comment se passe l'école?est ce qu'elle y va régulièrement. bisous à tous.les arbouet.<br /> je vois que vous avez aussi beau temps que nous en ce moment.
Les Canonges en Chine
Publicité
Archives
Publicité