Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canonges en Chine
27 janvier 2007

Et moi qui m'inquiétait !!!

IMG_9661a Oui, j'étais inquiet de ne pas trouver tout l'équipement et le matériel nécessaire à l'utilisation de mon VTT ... mais là, je suis totalement rassuré : j'ai trouvé un porte bébé pour vélo parfait, pas trop lourd, confortable (avec ou sans coussin) ... bon je n'ai trouvé ni ceinture, ni harnais ... toujours cette inquiétude des occidentaux à propos de la sécurité.

Je pense d'ailleurs que le casque à vélo n'est pas obligatoire ... ni à vélo électrique, ni en scooter, ni en mobylette, ni en moto. On peut croiser des motos avec des casques, mais ceux sont en général les motos-taxi et le pilote ainsi que le (ou les) passager(s) peuvent    (parfois) porter un casque ... je pense donc que ce pays ne peut pas convenir à Antoine O. (M. sécurité routière) mais que Vincent M. (allergique au port du casque) peut très bien s'adapter à ce mode de fonctionnement.

IMG_9736

En ce qui me concerne, j'hésite encore un peu à investir dans ce type de porte-bébé ... je ne suis en effet pas certain qu'il puisse s'adapter facilement sur mon vélo.

A bientôt sur les routes et les chemins ... à bicyclette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Canonges en Chine
Publicité
Archives
Publicité