Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canonges en Chine
23 janvier 2007

Un dimanche aprés-midi à jingdezhen

IMG_9329En france comme en Chine, il y a ceux qui travaillent le dimanche et les autres !!!

En effet, le dimanche n'est pas travaillé pour une partie de la population chinoise aussi les boutiques et les rues du centre ville sont prises d'assaut; les enfants ont des ballons et des sucreries à la main; la famille se promène ainsi en faisant quelques achats ...

IMG_9331Plan de campagne serait-il donc en Chine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les jaunes, Heu! les jeunes,<br /> <br /> Le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez du 'pot".<br /> J'attend toujours toute la petite famille dans le pousse-pousse tirée par Jérôme.<br /> S'il y a de belles chinoises d'hésitez pas à envoyer des photos, je suis preneur...il n'y a rien de plus vicieux que ces vieux.<br /> Ici soleil radieux, ciel bleu, mais aux Bouziges pas de belles filles.<br /> Ecrivez nous vites avec e belles photos...on attend<br /> Bisous à tous les 4<br /> Christian
S
et bien la poterie de St quentin n'a plus que quelques années devant elle. je sens que vous allez revenir avec un contener chargé de porcelaine. Cela va faire un malheur sur le marché de "youz". Vite d'autres photos.<br /> bisous
L
Bon visiblement, vous êtes bien en Chine et pas ailleurs !!! aucun doute possible !<br /> Pour le marché, on pourrait se croire à celui d'"uze" en juillet : soleil en moins et quelques yeux en amandes en plus ...<br /> PAr contre mon Jéjé, t'es un vrai caméléon ma parole ! Il a fallu que j'y regarde à deux fois pour être sûr que Julie était bien sur tes épaules et non sur celles d'un "autochtone".<br /> Bisous et bon courage on pense à vous
L
Sympa les photos. On compte sur vous pour nous faire partager votre experience: votre appart, points de vue de la ville, les magasins, le contact avec les chinois, bref la vie chinoise de tous les jours. <br /> <br /> Le temps n'a pas l'air au top non ?<br /> <br /> A bientot...
Les Canonges en Chine
Publicité
Archives
Publicité