Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canonges en Chine
4 janvier 2007

Un premier pas vers le départ

Et oui, un premier pas effectué vers le départ; car c'est hier que les cantines ont été déposées a l'aéroport... à peine 224 kg à expédier à Jingdezhen.

Alexandre était un peu triste de voir partir les jouets que le père noël lui avait apportés pour son premier noël; mais il devrait ( normalement !!! ) les retrouver à son arrivée en chine.

IMG_9221J' espère moi aussi retrouver mon jouet à notre arrivée, un Lapierre x-control alu sl pour voir si le single du Jiangxi vaut le détour.

zai-jian (au revoir)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On pensait voir Julie, Alexandre et Bérangère dans un pousse pousse avec chapeau chinois tiré par Jérôme!!!! Nous patientons..<br /> <br /> Je vois que vous passez votre temps à "chiner".<br /> <br /> Jérôme, profite de cette année sabatique pour t'entraîner et affûter ta ligne...on veut te voir plein de muscles afin d'en faire baver à ton frangin lors de ton retour.<br /> <br /> Bisous à tous les 4
G
Je vais m'entainer sérieux,car avec ton régime riz/soja et du temps pour rider;tu risques d'être plus véloce...heureusement qu'il me reste un peu de technique pour te suivre!<br /> Bon voyage à toute la famille.<br /> <br /> Zai-jian
T
Bon Jéjé, si un specialized epic traine dans une usine à côté de chez toi, pense à ton petit frère ! Sinon tu as 8 mois pour me préparer un trip dans les montagnes à côté de chez toi, comme ça on fait un reportage pour un mag de VTT qui va faire couler de l'encre ( de Chine ;-).<br /> Je vous souhaite un très bon voyage et j'attends avec impatience vos nouvelles de Chine.<br /> Gros Bisous à vous quatre.
A
Vous en faite pas : vous partez un peu au pays du Père Noël ...<br /> <br /> Quoi qu'il arrive, pour Alexandre et Papa, vous êtes certains de les retrouver à l'arrivée ... et surementavec plein de petits ...<br /> <br /> "trés bon ça ... toi acheter cadre scandium ... pas cher ... fait main par cousin ..."<br /> Bisous et courage
Les Canonges en Chine
Publicité
Archives
Publicité